27
Bonsoir à tous,
Je vois que rien n'a changé chez ce constructeur.
Pour tout vous dire, j'ai rencontré le commercial de MPTN avec qui j'avais traité dès le début.
Il m'a clairement dit qu'il faisait signer des contrats en sachant pertinemment que rien ne sera
fait et qu'il été obligé de continuer à vendre ses maisons pour éviter d'avoir des problèmes avec
son boss.
Dans cette affaire, j'ai perdu 8 mois.En effet, ma maison devait être livrée pour Juillet 2009.J'ai eu quelques déboires avec MPTN et j'ai décidé de les larguer 1 an après la signature du contrat pour non respect des conditions suspensives.Depuis Novembre 2009 as de nouvelles mais je suis toujours prêt à riposter.J'ai un dossier épais comme un annuaire.Il a fallu que je recommence toute les démarches PC, financement......) mais je ne regrette rien.Je fais construire par Maisons Robert BROUCA - Normandie Construction et je vais avoir la maison dans les délais annoncés.Je suis satisfait du travail effectué.On verra à l'usure maintenant.En tout cas je n ai pas rencontré de soucis majeurs.Ceux que j'ai pu rencontré ont été réglés rapidement.Les maçons bossent bien, le ravalement est vraiment propre, le plaquiste est un as sans parler du carreleur qui a fait du beau boulot.
En résumé, la construction est un chemin truffés d'embuches mais avec MPTN c'est le Paris-Dakar: on est sur de partir mais vraiment pas sur d'y arriver.
Bon courage à tous