IlMastino89
 28/05/24 09:24

57

Bonjour,

Je viens de connaître votre site sur internet et j aurais besoin de votre aide.
j'habite dans la région de la Moselle frontière Luxembourg. Quelques mois a l avant, moi et ma femme, on a décidé de contacté un constructeur de maison qui était en relations aussi avec un propriétaire d un terrain de 500 mq ici dans notre village. On a fais les plans de la maison a notre choix avec l aide du constructeur. Une maison individuelle de 132 mq. Le prix de construction s'eleve a 245000 euro, parcontre le constructeur veut que on paye a côté encore:

- 20000 euro terre excédentaire
-10000 euro installation évacuation eau pluviales

Première question, pourquoi on doit nous payer a part ces deux prestations? Ils ne font pas partie deja du prix de construction de 244000 euro?

Deuxième question: Le vendeur du terrain ils est pressé pour nous vendre le tarrain, le constructeur ils nous a communiqué le prix de construction seulement par mail et on a peur que apres l achat du terrain ils peut varier les prix de construction que elle sont deja très élevée. Comment on peut se protéger par rapport a ca? Nous on voudrait que le constructeur nous met tout ca noir sur blanc.

Je vous remercie en avance pour votre reponse.
Bonne journée

Cordialement

t

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum