MARIO 35
 05/11/06 18:44

MAISON FAMILIALE

EST-CE QUE VOUS CONNAISSAIT MAISON FAMILIALE DANS LE 35 SONT-ILS SERIEUX ET COMPETANT APRES AVOIR RENCONTRER LE COMMERCIAL NOUS ETIONS SUBJUGUES PEUT-ETRE DE TROP

nana
 05/11/06 20:38
subjuges c'est à dire

MARIO 35
 05/11/06 22:54
SUBJUGUE
EBLOUIS PAR LA FACILITE DE FAIRE CONSTRUIRE

jcb50
 06/11/06 17:25
Faite attention aux modification que vous voulez apporter au plan que l'on vous propose !!!!!!!!!!! essayer d'enlever des choses et remettre des choses (fene^tre en porte fenêtre) vous serez assez surpris.

Cordialement
Maintenant nous prenons un maître d'oeuvre.

nana
 06/11/06 17:53
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE

ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous les constructeurs, il ya des contents et des mécontents (a lire le forum, plus de mécontents quand même!!!)

saches qu'avec eux tout est faisable et faciles, il faut voir le résultat, personnellement j'ai arreté avant je ne saurais donc te dire la suite

bon courage

jenny
 06/11/06 17:54
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par contre attention, par exemple, pour modification des plans c'est 450€! Chose que le commercial avait omis de nous dire! Nous avons donc indiqué au commercial de prendre cette somme à sa charge, sinon nous annulions le contrat, donc nous n'avons pas payé. Et si vous demandez des choses spécifiques (comme une douche italienne par exemple) demandez lui d'écrire sur papier son accord.
Le plus dur je pense est le côté administratif, pour le reste pour l'instant pas de souci c'est un constructeur sérieux sur la construction et 'est tout ce qu'on lui demande finalement!

arretons
 12/12/06 17:44
MAISON FAMILIALE ET SOTRANORD = DANGER !!!!!!!!!!!!

devillers
 11/01/07 14:23
SURTOUT PAS MAISON FAMILIALE

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum