Rafaelio
 23/07/24 22:22

Souris dans la maison neuve, besoin de conseils !

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici et j'ai un souci qui commence à vraiment me stresser. On a emménagé dans notre maison neuve il y a quelques mois, et voilà qu’on a déjà des souris qui rôdent ! J’ai vu quelques déjections et je suis presque certain qu’elles se baladent dans les murs. Est-ce que c’est fréquent dans les constructions neuves ? On m’a dit que ça pouvait arriver, mais ça me paraît dingue ! Est-ce que vous avez des astuces pour les chasser sans devoir tout démonter ? J’ai entendu parler de solutions à ultrason, pièges, poisons… mais je ne sais pas ce qui marche vraiment. En plus, avec des enfants à la maison, je préfère éviter les méthodes trop dangereuses. Merci pour vos lumières et vos retours d’expérience !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/24 16:26 par Rafaelio.

gelmoharta
 27/07/24 11:45
02
I've been looking for an efficient way to sign PDFs online, and this guide was incredibly helpful! Check it out here at https://www.signnow.com/ask/detailed-guide-on-how-to-sign-a-pdf-online-in-signnow for exciting content.

gelmoharta
 28/07/24 13:00
02
This website called airslate.com/product/create-web-forms is quite simple to use. It appears to be quite professional. And it can accomplish my task better than any other platform!

gelmoharta
 13/08/24 17:18
15
You may be permitted to blog post details, though not back-links, with regard to they are really sanctioned and even at area. Origin Electronic Parts Mall

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum