Viviane GALLONE
 07/11/06 13:51

commission d'engagement

J' ai effectué un prêt à LCL en septembre dernier.
A aucun moment le conseiller ne m'a parlé de cette commision d'engagement.
Je vois mon compte débité d'une somme non négligeable et c'est après avoir appelé le conseiller que j'ai eu la surprise d'apprendre que chaque mois j'aurai à payer cette somme.

Les fonds ne seront débloqués que début 2007 et j'aurai mon appartement seulement à l'été 2008.

Quel recours puis-je avoir?
J'ai adressé une lettre au directeur de l'agence pour demander l'annulation de cette
commission. J'attends..................

nana
 07/11/06 17:36
une commission d'engagement!!!!!

connait jamais entendu parler, a combien se monte cette somme
je viens de faire un prêt pour une nouvelle construction mais pas de commission d'engagement

tiens nous au courant si te peux

bon courage

Laetitia
 17/11/06 00:43
58
Bonjour,
Si,vous avez deja signer l'accord de pret ils vous diront que c'est impossible mais tenez leur tete, ils peuvent tout a fait la faire sauter cette commission (j'ai pour ma part une lettre du directeur d'agence de ma banque LCL qui l'atteste) Le tout c'est de leur tenir tete et de les menacer au besoin d'alerter les services consommateurs...

DUMONTIER
 02/01/07 23:26
58
je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer cela a l AFUB 'association française des usagers des banques) j'y suis passée et ils ont pris tous cela en charge en me le remboursant chaque mois le lendemain du debit sur mon compte!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum