Seb
 07/11/06 18:48

avis sur un constructeur

Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Laure" pour la réalisation de ma maison.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avis sur ce constructeur.
Merci.

Feuillette
 13/12/06 22:55
18
Bonjour,

Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande.
Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier est ouvert depuis le 19 mai 2006 et ˆ ce jour, 13 dŽcembre, nous n'avons que les 4 murs (la charpente est livrŽe depuis plus d'un mois et le chantier ne reprend pas).
Impossible d'obtenir un quelconque planning pour le dŽroulement du chantier, ils se replient uniquement sur le dŽlais de livraison de 12 mois...
Aucune transparence dans le dŽroulement du chantier. Bref, avant de signer quoique ce soit avec eux, il faut se border un maximum.
Conseil : visitez le site de l'association AAMOI... (aamoi.chez-alice.fr), il est vraiment trs bien fait

Bon projet

nikko
 19/12/06 23:50
18
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre construction ça me fait hesiter!

chiquita
 20/12/06 11:47
18
Je suis cliente Maison Laure et franchement je n'ai rien a redire, je ne pense vraiment pas que ce soit un constructeur a banir, loin de la en comparaison avec d'autres ne respectant pas les règles élémentaires de la construction....

Je ne pense pas qu'un planning soit une obligation du constructeur, vous avez un délai contractuel qui vous protège...

La comparaison est tres simple à faire, demandez a vos interlocuteurs leur notice de base et comparez... certains ont beaucoup plus d'option de base que d'autres....

La conversation est je pense la meme avec tous les constructeurs certains en seront contents d'autres tres mitigés voir déçus... le tout est de prendre en compte les graves erreurs et non pas les petits désagréments d'un planning...

Bonne construction...

Nicolle
 20/12/06 14:21
18
Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions....

Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucune mauvaises surprises de plus values ou autres augmentations de prix et une équipe commerciale et technique à l'écoute.

Constructeur sérieux en béton!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum