guppy
 03/11/04 00:46

recherche constructeur dans le 33

je recherche un constructeur, maitre d'oeuvre ou archi sérieux dans le 33

D'avance merci pour votre aide

ferreira edith
 17/10/05 00:06
salut ,je me permet (vu la date de ton message) si tu en a trouvé un constructeur ? Nous sommes arrivés dans la région il y a seulement 3 mois et nous avons le projet de faire construire mais ne connaissant pas du tout le région ...c'est pas facile..nous avons déja trouvé le terrain et sommes en vu avec un constructeur MCA .pourrais -tu me dire si tu en as entendu parler.je te remercie par avance en esperant que ton projet c'est bien déroulé.

bruzailles christian IBTP
 02/01/06 16:50
Monsieur,

Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation de tout projet ou autre.....
Nous possedont une forte entreprise avec des serieuses references et toutes les assurances construsteurs possiblent.(maitrise d'oeuvre de A à Z fin de chantier,reception)
Notre equipe est constituer de professionnel de tout les corps d'etat ,gestion des planning plus facile realisation du projet plus rapide.
Nous oeuvront sur toutes la Françe et l'etranger.

Pour plus de renseignement n'hesiter pas à nous contacter.

Mr Bruzailles Christian
Portable: 06 68 48 19 00
Tel : 05 56 79 35 64
Mail ;bruzailles.christian@wanadoo.fr

Cordialement

02/01/06 16:50
Monsieur,

je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation de tout projet ou autre.....
Nous possedont une forte entreprise avec des serieuses references et toutes les assurances construsteurs possiblent.(maitrise d'oeuvre de A à Z fin de chantier,reception)
Notre equipe est constituer de professionnel de tout les corps d'etat ,gestion des plannings plus facile realisation du projet plus rapide.

Mr Bruzailles Christian

Cordialement

02/01/06 16:51
Monsieur,

Notre equipe est constituer de professionnel de tout les corps d'etat ,gestion des plannings plus facile realisation du projet plus rapide.

Mr Bruzailles Christian

Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum