bonjour
pour répondre à xavier, pour revenir tres vite à mon activité, je n'en fais aucune mention dans mon message, je ne conseille pas non plus de ne pas payer les entreprises, juste retenir une reserve au cas ou, (je subit aujourd'hui de ne pas l'avoir fait) maintenant si vous voulez desz photos de ma maison afin de vous prouvez mes dires pas de soucis envoyer moi un email,
ysendar@yahoo.fr. pour mon cas nous sommes le 20 septembre j'attend depuis mi juillet qu'ils reviennent refaire mes enduits de soubassement afin que je puisse réaliser mon assainissement, je ne fixe pas de date moi meme c'est LG construction. voila je n'ai pas à me caché, je ne me considére pas comme un loup blanc, juste un client sogims qui vous donne son experience de la sogims , il en a pour qui tout se passe bien , il y en a d'autre comme moi ou on a l'impression d'être pris pour des portes monaies . voila pour xavier je suis content pour lui que tout se passe bien , si xavier veut des preuves de ce que j'avance pas de probléme, j'ai mis mon email.
pour la maitrise d'oeuvre : [
www.anil.org]
Bonne journée à tous