BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son experiance.
Pour notre part l'ouverture du chantier s'est faite le 15 mars 2010, la réception devait se faire en décembre 2010, malheureusement, même si vous avez du mal à le croire nous venons de signer le PV de réception de chantier(avec de nombreuses rèserves) le 9 janvier 2012.
Concernant notre problème de dalle mal doser, nous avons pris de nombreuses photos, si vous le souhaitez nous pouvons vous les faire parvenir par mail. Je pense que comme tous les constructeurs Mac Habitat fais visiter à ses clients des chantiers avec un déroulement parfait. Nous avons de nombreux litiges dans notre habitation avec des photos à l'appui, par conséquent si vous nous croyez pas c'est pas grave, mais nous souhaitons prevenir les intervenants de ce forum, que tout semble beau au dèbut par contre plus les travaux avencent et plus les promesses s'envollent. Je vous souhaite bonne continuation avec ces entrepreneurs et surtout une bonne réception.
Et enfin, je voudrais savoir si vous avez lu votre contrat avec Mac Habitat? Mais je ne pense pas car le contrat est inéxistant sauf les mentions suivantes sur votre devis de sa préstation, je cite: ".......planification, côntrole et suivie des travaux....."Malheureusement le suivie et le côntrole des travaux sont inexistants encore une fois, car les intervenants sont soit des amis soit des sociètés au sein des quelles il est actionnaire.( Il suffit d'aller voir sur le site Socièté.com concernant FDH). Et personnellement je n'ai jamais vu une entreprise s'auto accuser ou comdaner. Enfin quand vous règler des factures vérifiez si tous les points ont bien été mis en place, car après c'est trop tard. Nous avons fait confiance, juste un example concernant le drainage: 80 ML facturés à 24 € H.T./ML, et quand nous avons creuser pour vérifier inous avons trouver seulement 25 ML.
Je pense que vous avez de la chance ou bien alors vous pouvez avoir des surprises ultérieurement.
Bon courage à tous