Pour mon 4.2% pour 20 ans c'est au credit agricole, mais dans un espace habitat, dans mon agence je n'ai pas reussis a avoir mieux que 4.4%!!!
Il faut se battre pour obtenir la delaguation d'assurance!!!! ne pas avoir peur de les envoyer promener avec menaces de quitter la banque!!
A mon arrivee a la banque, c'est moi qui donne mes exigences! C'est ca ou je pars! Quand la personne dis qu'elle ne peux faire mieux, je dis, en me levant, merci au revoir, je vais voir ailleurs, et hop, comme ^par hasard, elle arrive a trouver un arrangement!
Il faut savoir que dans certaines agences, les conseillers (qui ont que le nom de conseillers!!!), sont forme a dire NON PAS POSSIBLE !!!!
Donc il faut apprendre a leur tenir tete! Et si vous voulez vraiment rester dans votre banque, allez voir tout simplement une autre agence, mais ne leur dites pas que vous etes deje client, cela va vous faire perdre 0.2 a 0.3% !!!
Si d'autres questions.....
Mon assurance est: www.trade-assur.com, tres competent! plein de conseil, surtout pour forcer la banque a avoir la deleguation d'assurance!!!
GG