Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas pour dénigrer la concurence mais il est vrai que dès que vous choisissez un supplément ou changer un materiaux pour un autre vous vous retrouvez avec une prestation facturée prix d'or. L'autre bémol souvent retrouvé chez ces constructeurs est le "non respect des délais".
De mon coté, je ne propose que très peu de modèles de villas et préfere laisser mes clients choisir leur propre maisons d'après leur budget et envies.
En ce qui concerne les plus values elles sont modérées et à prix juste. Lors de la signature des marchés avec ma société, vous connaissez les prix de chaque M², de chaque fenetre par exemple. Donc tout simplement si vous désirez rajouter une fenetre ou un M² d'agglos, ils sont facturés au meme prix. Il s'agit de notre atout confiance, nous ne vendons pas une maison avec un prix au M² mais bel et bien une assimilation de produits et de main d'oeuvre qui nous conduisent à un prix.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à consultez mon site internet : www.sud-constructions.fr et à me contacter par mail afin que je puisse vous effectuer un devis dans les plus brefs délais.
Sincères salutations.
Florian MILLE