Thorel
 24/11/06 14:38

76

boujour
j ai réservé un terrain en cour de viabilisation, je vais signer le compromis de vente mardi 28 novembre mais le problème c que les proprietaire nous donne 6 semaines pour déposer le permis de construire et valider notre financement je trouve cela un peu court comme delai.Est ce normal ?

flo14
 24/11/06 14:59
oh la ! pourquoi 6 semaines, ça ne les regardent pas ! du moment que tu a le financement pour le terrain, le reste ça ne les concerne plus, il ni a pas un problême sur ce terrain ? c'est bizzard c'est proprio

Thorel
 24/11/06 17:13
merci de ta réponse, d aprés l'agent immo. il faut ces deux conditions (financement et permis de contruire) pour que l on puis signer l acte de vente et donc que les propriétaire touche l' agent de la vente

stephisa91
 24/11/06 18:56
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur le BT01.
Nous sommes passé par un lotisseur pour l'achat de notre terrain et l'obtention du permis de construire n'était pas une close suspensive. Par contre tu dois effectivement sous les 6 semaines fournir des propositions positives de prèts mais je ne pense pas un contrat signé.

Bon courage, ce n'est que le début

manuella
 30/11/06 10:41
franchement je ne comprends pas, car nous avons acheté un terrain constructible, ou nous ne ferons pas construire, c'était juste pour être sur de ne pas avoir de voisins, et on ne nous a rien demandé, du moment que vous payez le terrain, peut importe. faites nous part de la suite des événements, merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum