patrick
 24/11/06 21:54

27 Quel constructeur ds le 27

Bonjour, je voudrais faire construire dans le 27, a EVREUX, merci de me dire les bons et surtout les mauvais constructeurs.
En tout cas j'ai bien compris il ne faut pas choisir EXTRACO.
Merci de me repondre

peterparker
 25/11/06 02:12
Je peux te repondre en MP.
Juste un conseil evite les grandes boites qui ne cherchent qu'a faire du chiffre. privilégie une boite a forte reputation qui ne sous traite pas, prix ferme sans reactualisation.
a bientot

christophe
 25/11/06 11:13
Moi aussi je recherche la perle rare
dans l'Eure c'est quoi une boite a forte reputation ?
Merci

peterparker
 27/11/06 18:48
c'est une boite qui est la depuis un moment, qui ne fait pas de pub et se contente du bouche a oreille de ses clients. Une boite qui n'applique pas de BT01 et a son propre personnel qualifié pour bosser. Et c'est surtout une boite qui aime le travail bien fait ou on vous suit du debut a la fin en repondant a toutes vos questions quelque soit l'etape a laquelle vous etes.
n'hesitez pas a me le laisser un mp

BOUTONDOR27
 28/11/06 08:53
He ben, une chose est sure!!!!!!
Ce n'est pas Extraco!!!!!

vanou27
 29/11/06 21:00
ni maison pierre surtout pas

max
 10/12/06 05:31
constructeur
salut ,

ho oui constructeur a eviter extraco,les maison pierres , maison familliale , les demeures de provinces ce sont des malins il vous arnaque sur la qualité ...parcontre en revanche je suis entrain de faire affaire actuellement avec un constructeur et croyez moi il sont tres pres de leur client et pas de bto1 et pas de mauvaise surprise par rapport au prix et materiaux de qualité , juste pour vous donner un exemple , gouttiere en zinc,fenetre alu ect....pour plus de renseignement contacter moi en pv..et surtout mefier vous des remises ou geste commerciaux

peterparker
 12/12/06 13:45
constructeur
A te lire je crois savoir de qui tu parles. je t'envoi ma réponse en MP il semblerait que ce soit le même que le mien.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum