ça avance, nous faisons également construire par Babeau Seguin et nous en sommes juste derrière toi. La dalle du 1er étage a été coulé cette semaine.
C'est bien ton blog nous permet de voir l'étape suivante de notre chantier.
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , sa avance .... aprés la pose des tuiles puis des menuiseries tu va voir maintenant tout va aller trés vite
bonne continuation
Salut sonia je continue de suivre votre aventure sur ton blog et ca envie d etre a la meme etape que vous....sinon ouais j espere ke ca va allez plus vite car ils ont pris du retard avec la charpente, maintenant on atends les tuiles et les fenetres ca aura un autre visage donc bonne continuation a vous aussi........sinon stephisa91 vous avez un blog aussi???
ok ok ca permet de faire partager ton experience et en plus tu es sur de faire des photos et de les mettre en une sorte d album.....bonne continuation seb
allez voir sur le site de l'ammoi pour ce qu'il pense de votre super constructeur cela fait rigoler et meme sur google taper maison babeau seguin et la ont rigole vraiment et à bientot.
bonjur, si vous voulez juste vous donner des nouvelles les uns les autres, il serait bien d' échanger vos adresse de "tchat" afin de laisser ce site libre ; merci
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mettre le feu à cette superbe construction babeau seguin( à chateau thierry dans le 02) lors de la mise en route de notre cheminée (le mercredi 06 decembre 06) quand ont vous dit que babeau seguin sont des amateurs.
Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les personnes qui passent sur le chantier nous disent que c est propre alors desole pour ceux dont ca se passe mal mais nous en voulaient pas ....
il y a une chose que je ne comprends pas , il va falloir m'éxpliquer .......
ont comprends trés bien ton histoire anthony tu as eu des souci avec babeau-seguin et j'en suis vraiment désolée pour toi mais pourquoi tu n'accepte pas que nos construction se soit bien déroulés ????????????
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du mauvais coté, les gens ont le droit de savoir qu'il ne font pas que de bonnes maisons et pour preuve beaucoup de maison à chateau thierry dans le 02 ont des mal facons nous les avons rencontrés lors de nos problemes et si nous avions pu les connaitre avant ou si nous avions eu internet avant la construction nous aurions du passer notre chemin comme nous à dis ce cher vendeur et son papa lorsque nous les rencontrons sur les salons de la region "vous n'avez pas eu de chance" mais cela n'arrive pas qu'aux autres ....................
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!!
et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du mauvais coté "
je trouve cela injuste il faut savoir accepter le bon aussi , mais bon chacun son avis mais dans mon cas se serait a refaire je reprendrais se constructeur et je suis bien contente de ne pas avoir écoutée des gens comme vous lorsque j'étais a la recherche de constructeur qui me disait babeau c'est de la merde !!!