bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou décembre et on doit l'avoir pour juillet. Je viens justement d'envoyer ce matin mon préavis à ma proprio.
Qques petits détails: quand ils ont fait le vide sanitaire , ils n'ont pas en lever ou étalé correctement la terre en dessous de la maison ce qui fait que le vide sanitaire est presque innaccessible à certain endroit alors que mon mari leur avait bien dit d'étaler la terre car il avait vu qu'il y aurait un petit soucis. Leur réponse mais pas de pb les gars vont le faire bien sur. Aujourd'hui, les cloisons interieures sont terminées et c moi en visitant le chantier qui me suis apperçus qu'ils avaient carrement oublier de faire une évacuation pour les wc. Du fait il faut qu'ils percent la dalle (tres sympathique) pour mettre le thuyau mais mon mari se demande comment ils vont faire pour les raccordement puisque ils ne peuvent pas aller en dessous.
la fenetre de la cuisine n'est pas la bonne, la porte d'entrée non plus enfin on a demandé une porte en bois laquée blanche, elle est juste peinte d'une couche de peinture super dégeulasse.
je vois que ton message date d'un bon moment, je suppose que tu dois etre dedans maintenant. si tu peux me tenir au courant , tu peux me contacter chez moi
www.ccmonnier@wanadoo.fr ou au boulot celui du dessus.