mel
 07/12/06 20:08

81 maison phenix content ou pas

Bonsoir, j'aimerais faire constriure une maison phenix dans le tarn, qu'en pensez vous? quelqu'un qui a fais construire dans la region peut-il me dire si c'est bien ou pas?
parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes. merci de me repondre

pink panther
 08/12/06 16:21
salut,

nous allons faire construire avec phénix dans le tarn aussi ! le contrat est signé , la construction devrait commencer début d'année !

disons que jusqu'à présent çà a été faut vraiment pas se laisser faire ! et surveiller comme chez n'importe quel constructeur !

t'es de quel coté dans le tarn ?

lucie
 09/12/06 20:14
nous on est passé par Oc Residence...pas de problème pour l'instant...

mel
 10/12/06 09:32
Je suis de Castres, j"aimerais savoir si des gens sont deja passé par cette agence et est ce qu'il en sont content;
ll parait que si on veut les revendre aprés ces maisons c'est presque impossible c'est vrai ou pas?
T u en est ou par oc?

re
 13/12/06 09:34
bonsoir, mon cousin à revendu sa phénix de 35 ans "et pour cause de mutation,non pas par dégoût !" il la revendu aussi cher qu'une autre, ça dans le 91, et il est trés content de cette maison
ps, il la revendu à sa belle fille, donc si c'était de la merde il aurais évité

TIMON
 13/12/06 21:27
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

TIMON
 13/12/06 21:27
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum