Merci pour votre réponse.
En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie nos côtes et les ont complêtement dénaturé en compagnie de "Merlin".
Il y a encore qq semaines je ne savais pas que C.Mamet construisait de l'ossature bois.
Par curiosité, j'ai voulu voir.
Et là, surprise. Tous les modèles sont modulables, ils font même vos propres plans et dans des tarifs convenables. Par sécurité, mon mari est allé sur l'un de leur chantier pour constater la qualité et le fini. La maison était fermée, il n'a pu qu'en faire le tour extérieur. Le seul reproche sur la construction vu était la couverture (très moche) que le propriètaire a choisi. Quant au reste rien à dire.
Ns faisons construire 150m² sur s.sol. Les matériaux utilisés ne sont que des marques connues.
Nous nous gardons la pose des sanitaires, des sols des chambres et des couloirs de l'étage et l'aménagement d'une chambre (car sur le plan initial c'est un garage mais nous avons un sous-sol)