Bonjour
Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et de leurs conseils précieux, et j'en profite pour leur dire un grand merci.
Pour le moment notre construction se passe relativement bien. Nous avons de bons rapports avec notre conducteur de travaux et nous restons régulièrement en relation avec le directeur commercial. Je me demande donc si ce ne serait pas moi l'adhérent pour qui tout se passe bien... mais on ne peut pas encore conclure tant que la construction n'est pas achevée
Nous devrions être livrés un peu en avance, fin octobre au lieu de mi décembre mais c'est à prendre avec précaution car à partir de maintenant ce sont des sous traitants qui doivent intervenir. Tout le début de la construction a été réalisé par les artisans du constructeur.
Je ne suis pas étonnée d'entendre qu'il y a des commentaires élogieux sur Maisons Bell. Il s'agit certes de la marque haut de gamme du groupe Diogo Fernandes, et quant à nous, nous faisons construire par Maisons Victor qui est une autre marque du même groupe.
Notre site web : [
fourmi.nsphere.net]
Bon courage pour vos constructions.
Cordialement
Sandra