squall
 17/12/06 17:00

76 assurance et surpoids

J'ai entendu dire que qd il y a surpoids les tarifs d'assurances s'envolent. on me parle en pourcentage mais pourcentage de quoi ? y a t-il des assurances plus souples que les autres ?

MOI
 17/12/06 18:28
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fais un nouveau prêt, pour faire construire il est vrai que j’ai perdu 34 kilos depuis, je n’ai pas eu de problème non plus cette fois.

fabien
 17/12/06 18:39
oui il est vrai qu ils appliquent une surprime voir un refus d assurance aux personnes en surpoid....c est une pratique honteuse mais admise en france....le pays des droits de l homme....

ps
 18/12/06 23:54
Mon assurance m'a demandé de faire remplir un questionnaire à mon médecin parceque j'ai de la tension artérielle. Comme je suis un peu en surpoids....
J'attends les résultats. Je te tiens au courant.

Chris
 19/12/06 11:00
15% de surprime pour 15Kgs de surpoids! C'est une equation on ne peut plus simple.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum