regis
 20/12/06 16:50

MAISON PHENIX 02

Bonjour à tous

souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expérience avec ce constructeur.

Salutations

seb59660
 21/12/06 09:44
ils sont pas cher mais la qualité des constructions n'est pas là vaut mieux faire sa maison en direct avec des artisans

flo
 26/12/06 13:21
phénix et au même prix que les autres, faites plusieurs constructeurs vous pourrez juger vous même

nobea
 26/12/06 15:39
Pour ma part, phenix était 12000 Euros plus chère et me proposait 15m² de moins avec une qualité très nettement inferieur. A vous de voir !!!

flo
 26/12/06 18:48
pas dans la manche, les autres sont au même prix, certains moins cher même, mais de toute façon, je voulais phénix, car j'en connais qui on 35 ans et qui n'on pas bougé

TIMON
 27/01/07 16:40
Visitez notre blog et vous comprendrez...

[sinistrephenix.over-blog.com]

mg
 11/02/07 17:09
le probleme que rencontre les maisons phenix peut arrive avec un autre constructeur
ayant travailler ds l'immobilier j'en ai vu des cas et ds ma regions pas avec phenix comme quoi??

florence
 11/02/07 20:06
voilà un autre site que celui de timon, à qui j'ai demandé de faire passer aussi ce site (il ne le fais jamais), donc un autre lien ou les gens sont contents de phénix
[notreconstruction.over-blog.net] "ce site n'est pas le mien, car notre maison n'ai qu'au fondations"
vous pourrez ainsi juger par vous même que phénix ne fais pas que du mauvais, mais que cela dépends bien des ouvriers qui sont sur le terrain

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum