frachet
 24/12/06 03:21

01

bonsoir,

je voudrai savoir si il y a des personnes qui on fait construire avec top duo,créa concept et toit de province car j'hésite vraiment pour savoir avec qui signé.
merci de m'indiquer vos expériences.
salutations

philippe
 24/12/06 10:13
Salut
J’ai signé chez TOP-DUO. Mais les travaux n’on pas encor commencés, mon terrain n’étant toujours pas viabilisé. Toujours est-il que je n’ai pas de problèmes avec eu pour l’instant.
Il est vrai que le second ouvre est à surveillé de prêt, comme ils font intervenir des entreprises extérieures a chez eux.
J’ai trouvé sur un notre forum, des personnes qui etait très satisfait d’eux. Mais il y a aussi des mécontents qui trouvent que le second ouvre n’est pas toujours très bien fait.
Toujours est-il que tu as le droit de choisir tes entreprises pour ce qui est du chauffage, électricité, plomberie et carrelage

frachet
 24/12/06 14:18
merci beaucoup pour le renseignement

Seb
 03/01/07 15:14
Surtout pas Crea concept ce sont des incapable tout marche a base de plus valu le chantier pas commencer on en avait pour plus de 5000 euros de plus value et pas de notre bon vouloir

FRACHET
 06/01/07 23:44
bonsoir,
ca y est finalement c'est crea concept mais est ce qu'il y a quand même des personnes qui sont contente d'eux ou si il n'y a vraiment que du mauvais

missol14
 08/01/07 17:49
38
en tout cas tu as bien fait de ne pas signer chez toit de province on a eu que des problèmes.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum