Bonjour,
j'ai également fait construire avec Floriot (agence de Mâcon en Saône et Loire) et j'ai eu pleins de problèmes qui ne sont rien par rapport à leur manque de respect évident. En effet, chantage et menace ont fait partie de notre contrat. Le problème, c'est que dès que tu trouves quelque chose à redire ils se vengent d'une manière ou d'une autre : ils font trainer les travaux, ils ne répondent pas à tes appels, ils te font du chantage à la remise des cléfs... et j'en passe.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Si tu ne dis rien , tu es perdant et si tu dis quelque chose ils t'auront au tournant. Alors ....
Puisque tu dis que le courant passe bien avec le commercial, essaie peut-être de voir calmement avec lui. Ou alors prends une adhésion à l'AAmoi et fais toi assister.
Quant à l'actualisation des prix, ça dépend des termes de ton contrat mais ils sont peut-être dans leur droit. Je suppose que le commercial ne t'a rien écrit ?
En revanche, pour les tuiles, ils ne te font nullement une faveur. En effet, c'est à eux de vérifier auprès de la mairie les matériaux à utiliser avant l'établissement du devis.
Bon courage.