76
C'est à la banque que tu dois poser la question.
Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain.
Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier.
L'argent pas encore débloqué, donc chez le banquier, ce sont des frais en moins.
Ton dossier pourra vraiment partir quand tu auras la date d'obtention de permis. A cette date, tu devras publier durant 2 mois. A ce moment, tu pourras faire avancer les choses au mieux pour espérer que les fouilles et le reste se réalisent au plus vite. Généralement, le constructeur sait dire ce qui ne va pas dans le dossier pour qu'il démarre. Par contre, il est muet sur sa programmation de déroulement de chantier.
Si je ne me trompe pas ?? Pour l'instant c'est pour vous la grande période de choix et de cassement de tête. Bien réfléchir pour ne pas subir tous les pièges que nous subissons tous plus ou moins.
( du genre : le placostil sans laine de verre, la question sous-toiture, l'agencement de la salle de bain pour éviter de demander les égouts à un endroit et finalement poser le lavabo ailleurs, Penser à ce que l'on surveillera durant les visites de chantier. Ne pas regarder que le plus facile à voir. Je pense aux tuyaux "en live" dans le vide-sanitaire.............)