j'ai oublie de dire qu'il s'agit D Habitat concept de BETHUNE.
nous n'avons pas encore vraiment commencé et nous en sommes a notre deuxieme chef de chantier qui dit mieux.l
tu vois qelque artisant son venue chez moi ,et ca n a rien changer ,ses vrai me les jeune en ont rien a foutre je voudrai savoir ci tu a fait construire et dans quel coin;avec qui?
Bonsoir, Habitat concept, agence de Cuq-Trépieds : un collègue de mon mari en procès avec eux. Le maçon n'avait pas jugé utile de cimenter entre les briques, sur le pignon de sa maison...
bonjour
j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gouttières mal posées. Quelle ne fut ma stupéfaction lorsque le maître d'oeuvre m'a annoncé que la pente d'accès au sous sol était de 21 % au lieu de 17 le rendant inaccessible. Je dois les rencontrer prochainement en présence du maitre d'oeuvre.
Solution proposée : rampe tournante empietant sur 20 à 30 m² de ma façade m'obligeant à modifier l'entrée-Choix : Tribunal ou accord amiable ? Merci de votre aide
si vous souhaitez des gens sérieux qui font de la qualité, il y a une coopérative artisanale à neuf berquin, il n'y a pas de sous traitance c'est appréciable. j'ai déjà laissé les coordonnées sur le forum