Bonjour,
je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs !
En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour cause de travail, nous habitons la 2ème et nous pensons louer la 3ème. Nous avons eu recours à 3 constructeurs différents et, bien que je ne puisse pas encore parler du travail de Toits de Province, je peux dire qu'il nous a fallu également suivre très attentivement les travaux lors de nos précédentes constructions. Et pourtant, nous avions choisi 2 entreprises à très bonne réputation (maitre d'oeuvre local et Floriot). Et je ne parle pas dans le détail des soucis liés à la construction... Nous sommes d'ailleurs toujours en brisbi avec Floriot alors que nous avons réceptionné la maison il y a 18 mois maintenant (réserves toujours pas toutes levées à ce jour) !!!
J'aimerais savoir si tu as fait construire avec eux ou si ce sont des oui-dires ? J'ai rencontré un couple que faissait construire avec eux et ils n'avaient pas de soucis de délais ou autres pour l'instant.
Après ça dépent aussi très certainement des agences et de la masse de travail qu'ils ont à faire : plus la charge est lourde et plus ça doit être long, du moins je pense et j'espère.
Seb, si ça t'intéresse toujours, on peut se tenir au courant.
A bientôt