NON A GRANJA
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur report), on nous oublie.
granja m'a dit "on vous promet de vous déblayer le terrain" et maintenant c'est à nous de le faire.
ok
on nous a mentie sur le plan de financement (on avait choisi un courtier de chez eux). en faite, il n'arrête pas de dire que c'est tj + cher.
14000 ff en + pour les fondations. le chemin d'accès mal évalué. ils se sont trompés sur le compteur edf (ils disaient qu'il était à nous). maintenant, ils nous répondent qu'ils ne connaissent pas le terrain. alors qu'au début granja nous disait l'inverse. granja nous dit de ne pas faire le puit, et le terrassier nous dit l'inverse. granja ne nous guide pas pour le démarrage du chantier, on doit s'occuper de tout (edf, eaux usées, câbles, .... )
quand on leur téléphone, on a celui qui s'occupe de nous une semaine après. la réponse à notre question, une semaine après. on débourse, on débourse, et finalement à quoi sert ce plan de financement.
quelle déception. ma soeur qui avait un apport - important que nous, c'est moins décarcassé.
ma maison n'a pas démarré, on est le 23 novembre et elle était prévue le 15 octobre. granja nous a fait loué pour le 15 octobre un compteur provisoire qui ne sert à rien, puisque le chantier n'a pas démarré (du pognon claqué pour rien). merci granja.