Jurate
 06/01/07 17:55

maisons Phénix

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà fait construire sa maison par entreprise "Phénix"? si oui, quel est votre avis? qualité? prix? délais? etc.

Merci et bonne soirée,

nobea
 07/01/07 11:01
Délais de construction: très rapide
Qualité: En moyenne, nettement inferieur à un constructeur tradionnel (mais ca dépend du constructeur)
Prix: Dans la moyenne. Pour ma part, Phenix me proposait 15m² de moins que mon constructeur "traditionnel" et me demandait 80000 francs de plus pour une qualité très très nettement inferieur.

luce
 07/01/07 18:59
60
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seul souci a la revente c la dur et le prix est equivalent a un constructeur traditionnelle

bonsoir
 14/01/07 00:25
60
mon cousin à revendu ça phénix pour cause de mutation, et il la revendu un très bon prix, bien plus cher qu'il ne l'avait acheté, mais vu la hausse des prix c'est aussi normal

bonsoir
 14/01/07 00:28
60
[notreconstruction.over-blog.net]
voilà un site que j'ai trouvé, les propriétaires en sont contents

speeping
 27/01/07 00:31
69
Faite attention tout de même, ils n’ont pas bonne réputation !
Ce n’est pas du traditionnel.
Faite bien faire les VRD avec eux pour éviter d’avoir les même problèmes que certains de mes contacts ont eux.

TIMON
 27/01/07 16:27
69
Visitez notre blog et vous comprendrez...

[sinistrephenix.over-blog.com]

Nicolas
 01/02/07 12:44
69
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT BIEN PLUS CHER QUE CERTAINS CONSTRUCTEUR TRADITIONNEL, J EN CONNAIS UN BON ET QUI EST MOINS CHER QUE PHENIX?? TU ME DIRA SI TU VEUX SON NOM?? PENSE AUSSI A LA REVENTE DE TA MAISON, TU NE SAIS JAMAIS....UNE MAISON TRADI A BEAUCOUP PLUS DE VALEURS QU UNE MAISON A OSSATURE METALLIQUE!!!! PENSE Y BIEN.....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum