COOKIE
 08/01/07 22:13

recours contre banque

BONSOIR NOUS AVONS ACCEPTE UNE OFFRE DE PRET AVEC 3 PRETS DIFFERENTS DANS UN ORDRE BIEN PRECIS,OR CES PRETS N ONT PAS ETE DEBLOQUES DANS L ORDRE INITIAL ET LA BANQUE ME DIT QUE C EST NORMAL MAIS CE N EST PAS AVANTAGEUX POUR NOUS CAR IL SE PEUT QUE NOUS N UTILISIONS PAS TOUT ET FAIRE AINSI DES ECONOMIES SUBSTANTIELLES A CAUSE DE LA DIFFERENCE DES TAUX DES DIVERS PRETS...

QUI POURRAIT NOUS DIRE S IL YA UN MOYEN D OBLIGER LA BANQUE A RESPECTER CET ORDRE OU QUI CONTACTER AFIN D OBTENIR CE RENSEIGNEMENT

PAR AVANCE MERCI A TOUS

toto
 09/01/07 13:03
on peut se demander si ce n'est pas fait expres.
moi on m'avait debloqué une bonne partie du pret principal mais pas tout alors que l'appel de fond n'en demandait pas autant : comme ca je payais plus d'interêts intercalaires. c'etait une erreur, soi-disant. par contre pour obtenir une compensation tintin. j'ai juste obtenu qu'ils debloquent tout le pret et que je commence à le rembourser tout de suite pour payer moins d'interets intercalaires.

je pense qu'il fau raler et demander une compensation. a moins qu'il y ait un meilleur moyen...

COOKIE
 09/01/07 22:24
06
merci toto de ton experience cela ne m'etonne pas de toute façon il faut toujours et encore se battre

MERCI ET UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum