legoujont
 13/01/07 16:57

88

salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurait construit des maisons phenix dans les vosges car nous sommes a deux doigts de signer et de nombreuses personnes nous déconseilles se constructeur

devillers
 13/01/07 22:02
phenix fait aussi parti du groupe géoxia qui comprend maison familiale avec ce constructeur j'ai de gros gros problèmes (pour vendre ils sont beaux parleurs...)

isabelle
 14/01/07 00:17
oui mais phénix et mf, n'on pas les mêmes ouvriers !!! nous, nous sommes content de phénix

devillers
 14/01/07 06:12
ouvriers pas cher ouvriers pas bon

flo
 14/01/07 12:54
phénix à 60 ans cette année je pense qu'il y a une raison, c'est pas le cas de tout les constructeurs
devillers tu gagne combien toi pour être aussi court dans ta réponse, même pas capable de développer sur le sujet !!!

legoujont
 14/01/07 15:22
de quel ordre les problèmes? au niveau de la construction de la maison ou niveau administratives

bersim
 14/01/07 18:57
93
Vous pouvez consulter le site aamoi. Il vous éclairera

isa
 14/01/07 19:34
93
aamoi raconte les problêmes rencontrés, mais ne parlent pas des gens qui sont contents de leurs constructions, je trouve ça dommage.

isa
 15/01/07 14:53
93
et bien moi je répéte que je suis contente de ma maison construite par phénix, et si c'était à refaire je recommencerais "avec la même équipes d'ouvriers" si c'était possible, car un ouvrier ne fais pas l'autre, et ceux qui ont travaillé pour nous étaient correct. par contre maison familiale je ne connais pas personnellement, mais mes voisins n'en sont pas content du tout

legoujont
 15/01/07 15:27
merci isa je commence a être rassurer et je pense que nous allons nous lancer car j'ai fait une enquête prés de chez moi il y a plusieurs maisons phenix et elles sont toujours debout depuis des années

devillers
 15/01/07 15:50
bonne chance!!

legoujont
 15/01/07 16:00
je prend le risque car j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas un constructeur parfait a 100% si vous en connaissez un citez le moi

isa
 15/01/07 16:10
le mieux pour toi c'est d'aller voir les gens si cela est possible , et de leurs demander si ils sont satisfaits, j'ai des amis un jour qui sont allés visiter une maison témoin, "pas phénix, mais je ne sais plus qu'elle marque" devant le vendeurs les propriétaires non rien dis, mais au moment de dire aurevoir à mes amis, le proprio leur à passé un petit mot, où il était écris, " surtout ne signez pas avec eux !" donc si tes voisins sont sympas, ils te dirons franchement ce qu'ils pensent de leurs maisons
bon courage

isa
 15/01/07 17:05
mr devillers, je ne suis pas contre vous, mais malheureusement phénix ou un autre ! ce n'est pas l'enseigne qui compte mais les ouvriers qui ferons le chantier, nous nous sommes contents et questions matériaux, nous ne sommes pas déçu, c'est comme pour une voiture de même marque et de même modéle, l'une ne fera pas l'autre; cela dépends aussi de la personne qui sera sur la chaine au moment de la construction

sophie
 15/01/07 17:46
et quel est donc ce super constructeur que M. Devillers a trouvé dans le 62. Vous devriez en faire profiter tout le monde !

legoujont
 15/01/07 17:52
je connais des gens qui ont eut les mêmes problèmes que vous mais avec l'entreprise "ma maison" je pense qu'il faut avoir confiance et surtout tomber sur des ouvriers trés professionnels

devillers
 15/01/07 18:09
et bien tomber sur des pros c'est tout ce que je peux vs souhaiter au revoir tout le monde!!!!!

isa
 15/01/07 18:54
pour moi ils ont monté les murs, la charpente, la toiture, les fenêtres et ensuite l'intérieur, donc pas de souci, mais je vois bien que comme vous avez était déçu "ce que je comprends très bien" vous vous êtes buté contre ce constructeur, mais acceptez d'entendre ce qui sont content

devillers
 15/01/07 19:45
vous avez l'air inquiet?

pour auteur
 15/01/07 20:22
alors??

legoujont
 15/01/07 21:10
encore une question quels sont les frais auquels on ne pense pas lors d'une construction

pour auteur
 16/01/07 17:44
pouquoi qu une partie de cette converstion a ete suprimee cela derange des personnes quand la veritee est dite????

pour auteur
 16/01/07 17:55
ce n'est pas grave j'ai un autre moyen de faire passer le message de ne pas faire confiance a maison familiale

pour auteur
 16/01/07 18:08
contrairement à ce que tu pense, rien n'est supprimé.
et il ne faut pas comparer 2 boite qui n'on pas les mêmes ouvriers, moi je suis contente de phénix, et j'ai aussi le droit de le dire. maintenant chacun à le droit d'être déçu, mais il ne faut pas monopoliser le site pour toi ...........

pour auteur
 16/01/07 20:03
vous etes vexée? tans mieux pour vous si vous vous contentez de peu!!!!

legoujont
 16/01/07 20:58
sa ne sert a rien de s'enflammer chacun a le droit de choisir son constructeur donner son avis c'est bien mais l'imposer je ne trouve pas sa terrible

pour auteur
 17/01/07 13:35
je n'impose rien je préviens!!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum