bernard 58
 02/12/04 13:40

Vybel un constructeur de qualité

En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien passer avec la société "Vybel" qui a construit ma maison dans le 78, constructeur regional de structure moyenne, ils sont parfaitement disponible durant tous le chantier et meme aprés.
Si vous chercher un constructeur fiable et qui realise des maisons de qualité n'hésité pas à les contacter.

fpf
 02/12/04 21:20
C'est très bien, il ne faut pas hésiter à parler d'un sérieux constructeur. En revanche il ne faut non plus hésiter à dénoncer les éscros.

laurent 78
 09/12/04 10:45
Sauriez-vous où je peux contacter le constructeur Vybel. Aucune trace d'eux dans l'annuaire ni sur internet ! Merci

pat
 09/12/04 20:34
Ils ont une antenne sur Saint germain en laye, avenue Carnot, qui ne figure ni sur le bottin, ni sur internet effectivement; En fait, leur siège est en province et seules leurs pancartes de chantier permet d'avoir au moins un n° de tel.
Pour notre part, après mise en conccurrence et visites de chantier nous ne les avons pas retenus.

bernard 58
 10/12/04 13:09
L'adresse de l'agence de vybel a st germain en laye est 147 rue du président roosvelt

Louisette
 10/12/04 19:21
Ils ne sont pas incrits au Registre du Commerce des Sociétés...

bernard 58
 10/12/04 19:43
vybel est une marque, une marque n'est pas inscrite au Registre du commerce, elle est déposé et est exploiter par une societe...... nuance

Louisette
 10/12/04 20:23
J'ai du mal lire :
je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien passer avec la société "Vybel"

bernard 58
 11/12/04 13:34
Quand j'ai ecris sa c'est vrai je n' ai pas fait attention, de toute facon mon seul but etait de faire part de mon experience positive avec un constructeur regional en ile de france puisque apparemment ici tout le monde ne parle que des problemes et des gens qui leur ont laissé une mauvaise impression.

pat
 12/12/04 12:15
Vybel est un constructeur qui ne veut pas déclarer son chiffre d'affaires à ses clients (celui ne figure pas non plus sur infogreffe) et paie ses assurances semestriellement...

bernard 58
 14/12/04 12:18
Personnellement je ne me suis pas soucier de connaitre leurs chiffre d'affaire, cela ne me regarde pas. La chose importante à mes yeux est que le constructeur soit en mesure de me fournir toutes les assurances exigible, et cela a ete fait sans delai. Ils sont garantie par MMA, une societe d'assurance que tout le monde connait bien, c'est a eux de verifier les bilan (pas aux clients que de toute facon n'y verraient qu'une suite de chiffre sans grande valeur) et donc de prendre la decision ou non de les garantirs.
Pour ce qui est de payer c'est assurance semestriellement ne ne sais pas, mais si c'est vrai !!! je ne comprend pas ce qui vous choc tout le monde a des accords avec son assurance pour payer ses primes au contraire c'est plutot une marque de confiance de la part de leur assurance que d'accepter ce type de payement.
De toute facon il est clair qu'il ne faut jamais démarrer un chantier sans que l'on vous remette les attestations d'assurances nominatives qui vous garantirons votre maison et cela quoiqu'il arrive. A mon sens c'est ca le plus important.

polo95000
 14/12/04 21:00
bjrs a vous !
Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!!
Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre
satisfait de mon choix pour vybel maisons!!
Quand je parcours le site avec tous ses commentaires " positifs et negatifs" je me dis que je m'en suis tres bien sorti, et qu' encore
une fois j'ai fait le bon choix!!
En fait je ne vais pas m'eterniser sur tous ces commentaires et
tout simplement vous dire que je rejoinds les propos de Bernard58! Ma maison est terminee depuis deja quelques mois
et pour l'heure, je n'ai pas rencontre de soucis ( ha si : un petit probleme de chaudiere!!!! intervention du chef de chantier le lendemain! probleme reglé)
Au fait moi non plus j'ai pas eu le droit de voir les bilans!!!
Si j'avais ete dans les" villages expo" ca aurait ete peut etre plus rassurant mais comme la plupart des exposants ont deposé le bilan depuis......( soupir!).......NO COMMENT!!!!

Béa
 15/03/06 15:23
Je ne doute pas une seconde que le constructeur Vybel soit sérieux.

GRIVOT
 29/01/07 11:10
95
Bonjour

J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 environ de bonne qualité, et le temps qu'il faut pour la construire, des renseignements sur les assurances à prendre, etc. et le chantier, qui s'occupe du déblaiement ?
merci pour votre récit sur cette expérience, si vous avez le temps.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum