bamby
 22/01/07 17:51

taux

bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne depassera pas 4.6 . en plus il est fixe pendant 2 ans et j'ai la possibilité de passer a taux fixe definitivement sans frais qu'en pensez vous ?? peut on trouver mieux ou pas merci

Ophélie
 22/01/07 19:30
Cela me parait pas mal, mais fait attention le taux c'est une chose mais il faut aussi comparer les mensualités.Peux tu bloquer dès la fin des 2 ans fixes où dois tu encore attendre?
Peux tu me dire quelle banque te propose cela?

bamby
 22/01/07 19:43
rebonsoir je peux paser a taux fixe n'importe quand pendant la durée du pret . sans fraix mais une fois que l'on choisi de passer a taux fixe c'est definitif. c'est le lcl qui ma proposé cela

yohann
 22/01/07 21:21
attenetion tu ne paseera pas en taux à 3.60% se sera le le taux banque de france du moment + une marge de la banque. certe c'est sans frais mais pas au même que tu avais .
pour info,le taux banque de france qui sert de reference pour basculer d'un variable à fixe s'appele le TEC 10.

isa
 22/01/07 22:12
mais aprés au cas ou !!! tu fais racheté ton crédit par une autre banque, tu a le droit.

VALERIE
 23/01/07 12:34
fait attention le LCL partique les frais intercalaire, comme toutes les banque , mais en plus il ajoute des frais d'engagement.

taux sympas mais double frais !!! biensur les conseillé ne le disent pas alors renseigne toi et négocie avant de signé

bamby
 23/01/07 22:42
01
c'est quoi ce taux d'engagement .?????

bamby
 23/01/07 23:00
01
ca yes j'ai relu mon offre de pret et effectivement sur le tableau du detail du pret il ya une ligne de fraix de commition d'engagement mais ya rien je me rappel que mon consseillé mavais parlé d'un truc comme ca et m'avais dis qu'il ne me la mettait pas sans doute parce qaue je suis bon clien chez eux donc je pense que ca doit se negotier assez facilement

joel-d
 17/02/07 13:15
44
ayant un cape 2 depuis 2 ans(3.10 sur 240 mois) , aujourd'hui nous nous retrouvons avec le taux qui a augmenté à 4.10 mais la surprise est que la durée a augmentée elle aussi ,et est à 260 mois ,nous allons changer et l'on nous propose 3.99 sur 240 avec des mensualitées plus bas en taux fixe( fini les surprises) .Attention aussi aux sociétés de cautionnement qui lors du remboursement par anticipation ne vous rembourse rien du tout comme celle proposée par le cédit agricole,demmander une garantie crédit logement .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum