chris
 24/01/07 11:46

14 demande de renseignements sur maisons castor

Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître des avis sur ce constructeur encore peu connu dans notre région. Il a l'air compétent mais me semble trop pressé dans la réalisation de notre projet et nous ne voulons pas nous tromper. Merci pour vos réponses.

bersim
 24/01/07 19:11
J'ai eu un contact avec Castor. Au début tout est beau mais dés que l'on creuse en détail un problème, ils laissent tomber. Ils sont me semble t il trés attaché à ne rien modifier à leur plan.

charljusti
 09/02/07 22:26
Bonsoir
J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financement. C'est vrai qu'ils sont nouveau dans la région cela m'a inquité mais ils sont présent depuis longtemps dans le nord j'ai pu voir leur réalisation cela m'a rassuré

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum