Notre projet est de faire construire une maion individuelle, nous disposons de notre terrain mais nous somme encore indeci sur le choix du constructeur : MAISON PHENIX OU MAISON CTVL, lequel est le plus fiable, le plus serieux en terme de délai, la qualité du produit.
Nous sommes vraiment perdu, merci pour vos commentaires
allez voir aussi ce site car beaucoup critique phénix, mais il y a des gens contents, je l'ai ai contacté et ils me le confirmé, et ce ne sont pas les seuls
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ... ca commence mal ! bon courage dans tes recherches ...
Phénix est mieux en terme de délai : en quelques mois la maison est terminée. Par contre, c'est pratiquement le même prix qu'une maison traditionelle qui a l'avantage de se revendre mieux qu'une Phénix. CTVL sont sérieux mais attention au prix et à la qualité des matériaux proposés...En général, le résultat dans les environs pour une Phénix, est pas trop mal...Mais je te conseille plus une maison traditionnelle...
j'ai eu l'espérience avec 2 phénix en à peine 6 mois, maisons de 25 ans pour une et 32 pour l'autre, elles se sont vendu rapidement et à un prix élevé tout comme les autres "exemple dans le 50 et l'autre dans le 91"
tout à fait d'accord ; j'ai dans mes connaissances plusieurs personnes qui ont fait confiance à phénix (dont 2 depuis 20 ans) et aucun problème ! n'écoutes pas tout ce qu'on raconte (y'a toujours des raleurs qui savent mieux que les autres !) et fais toi ta propre idée ...