Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ?
Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN DEHORS DE TOUTE RECHERCHE DE RESPONSABILITE (gain de temps et pas de procédure à engager)
ET SURTOUT savez vous qu'en cas de revente du bien dans les dix ans de sa construction, certains notaires refusent purement et simplement de procéder à la vente mais pour ceux qui l'acceptent, ils précisent clairement dans l'acte que le vendeur reste personnellement responsable des désordres qui pourraient survenir (BONJOUR LES SOUCIS !!!!!!)
Savez vous enfin qu'en aucun cas l'architecte ou le maître d'oeuvre ne s'engage PAR CONTRAT à respecter un prix défini à l'avance (même s'il dit le contraire). La porte est alors grande ouverte aux dérapages !!!!!
ATTENTION, à vouloir toujours être plus malin que les autres et tirer sur tout et n'importe quoi, on finit par devenir le "pauvre" client de Julien Courbet.
LA LOI A REGLEMENTE L'ASSURANCE ET LE CONTRAT DE CONSTRUCTION POUR ASSURER VOTRE PROTECTION, alors arrêtez de toujours vouloir la contourner pour faire des économies de bouts de chandelles!!!!!!