nf14
 28/01/07 19:25

14 Maison Castor???

Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor.
Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me semble louche!!!!! J'ai bien compris qu'il restai quelque traveau a faire. Si quelqun peut me faire soit partager son experience avec maison castor soit me donner quelque conseil?
Merci d'avance

franck
 03/02/07 19:33
bonjour
c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a réaliser par soi même , ayant renover notre maison, l'econnomie qu'il annonce ou le temps passe et le peu de connaissance qu'il faut avoir pour faire ces éconimie est loing d'etre fondée.
il nous a annoce 3 week pour faire l'electricite.
maifiance, ou sont les garantie en cas d'erreur, ces traveaux ont un cout et si vous etes juste financierement ils risquent de s'eterniser, vous aurez aussi les traveaux de branchement interieur et exterieur .
pour avoir consulté une petite dizaine de constructeur connut et moins connut , il s'aver qu'un petit constructeur (100m/an) est moins cher que tous ces poids lourds de la construstruction avec les meme garantie et a maison egale.
fp

nf14
 04/02/07 10:51
Merci bien Franck.
l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir beaucoup de garantie!!!

sebastien
 04/02/07 14:45
maison castor est tout nouveau dans la region caennaise je crois

rasael
 07/02/07 13:26
Bonjour,

Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et les sous traitants ont l'air dêtre sérieux. L'équipe commerciale de Moisselles est très sérieuse surtout leur directeur. Je pense que tout dépend de ton secteur, il n'y a pas de bons ou mauvais constructeurs. renseigne toi autour de toi. Bientôt notre site sera en ligne avec plein de photos... A bientôt.

quiquin
 09/02/07 21:25
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satisfaite entièreùent

charljusti
 09/02/07 22:12
bonsoir,
J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vous disent est écrit, dans le prix tout est compris est plus particulierement toutes les garanties. Contrairement à ce qui est dit plus haut il faut seulement 1 semaine pour faire les finitions, j'ai pris le temps d'aller voir leurs constructions dans le nord, il n'y a vraiment rien à dire

futurproprio
 05/03/07 18:51
j'ai signé avec maison castor, pourriez vous me dire en combien de temps ont ils réalisé votre maison. Quel modèle avez vous choisi ? j'ai le modèle amarante avec garage accolé en version 3. Pouvez vous m'en dire plus sur eux ? Merci d'avance.

futurproprio
 09/03/07 13:42
Lorsque votre site sera en ligne, pourriez vous me donner les coordonnées. Merci.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum