herve
 02/02/07 18:00

frais de dossier banque

q uelqun peu t il me dire si l on peut negocier les frais de dossiers pour
un credit habitation si oui sur quel critere

lolo
 02/02/07 18:22
ces frais ne correspondent a rien, ca peut aller de 0 a 1500eur dans mon entourage, si tu connais bien ton banquier tu peux les negocier ... d'ailleurs tout est negociable dans un credit, le tout est de faire le tour des banques pour avoir la meilleur proposition !

stephisa91
 02/02/07 18:51
Pourquoi payer des frais à une banque, alors que c'est son travail de faire des crédit ???
Ces frais doivent être transparent pour le client. Pour ma part lorsque je cherchais un crédit un des critères était d'avoir le moins de frais annexe pour conserver le plus apport possible pour les à côté.

cosmik63
 02/02/07 21:24
garder votre energie pour négocier autre chose que les frais de dossier! franchement il vaut mieux obtenir une remise sur l'assurance décès ou le taux, si tu ramènes tes frais de dossier sur le nombre d'écheances c'est du pipo...
et puis saches que les frais de dossier servent à payer le conseiller qui est en face de toi et qui va passer du temps à négocier, étudier, lisser une proposition ainsi que les personnes qui traiteront l'administratif...je sais de quoi je parle, cela étant je comprends ces réactions et effectivement cela reste négociable dans une certaine mesure

geulati
 12/02/07 18:23
il vaut mieux negocier une reduction sur l'assurance et le taux que les frais de dossier,; cependant refuser de payer plus de 300 €

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum