myriam
 10/12/04 18:53

nos malfaçons

nous avons mis sur notre site internet toute les photos des malfaçons que nous avons !!!! En espérant que ça n'arrive pas a d'autres.
[morgan.lola.free.fr]
myriam

Notre contructeur plus que galère et qui nous fait une maison pleine de problèmes c'est la SAPO- Belles Demeures et Maisons Clairval (celui sui est basé a la ville du bois). c'est le contructeur qui est passé dans un article du Magazine CAPITAL qui faisait un dossier sur toute les arnaques de la contruction.

Louisette
 10/12/04 20:00
Si vous saviez ce que sont de vrais problèmes...
Bon, c'est vrai c'est pas terrible, mais enfin la maison est finie !
Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, prendre son courage à 2 mains, rectifier ce qui ne va pas (rien de grâve). Vous pouvez toujours retenir les 5% restant du prix si ce n'est déjà fait.
Essayez de changer d'optique et de ne pas tout voir en noir. Vous vous faites du mal pour rien !

sarah
 11/12/04 20:45
J'ai visité votre site et j'ai bien vu le sabotage, c'est vraiment honteux et surtout ce constructeur fait partie de l'UNCMI.

En visitant ce site, je ne signerai pas avec ce type de constructeur.

La garantie de parfait achèvement la première année ne joue pas dans ce type de malfaçons?

Louisette
 13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par rapport au sous sol et de l'autre est en retrait, les modifications du plan déposé en mairie que vous constatez lorsque c'est trop tard, les réserves bétons pour les volets roulants non faites (impossibilité maintenant de mettre les volets), les réserves gaz, électricité, cheminée, non faites, les menaces, le chantage, les arrêts de chantier, les gravas que l'on vous mets sur la route pour empêcher une autre entreprise de prendre la relève, ...
(liste non exhaustive)

myriam
 14/12/04 10:20
Vraiment désolée pour vous et que faites-vous ? Ou en etes-vous des démarches et surtout quel est votre constructeur? Avez-vous un site !!!!
Certes nous avons moins que vous mais c'est aussi stressant et je peux vous assurer qu'ils ne nous épargnent rien, ni au niveau de la contruction, ni au niveau des humiliations, des pressions ......pas l'ombre de quoi que ce soit ! Je compatie avec vos soucis. Faites-vous partie de l'AAMOI, est ce que nous nous retrouvons sur leur forum?
cordialement et battez-vous !!!!
myriam

Louisette
 15/12/04 20:14
Merci Myriam.
Nous nous battons tous les jours. Encore aujourd'hui un constat d'huissier. Demain lettre recommandé à leur assurance (heureusement ils sont assurés).
Merci de votre soutient.
Vous avez le notre, je vous l'avais déjà dit !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum