58 que de déceptions !!
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses (cadeaux par ci, cadeau par là ! mon oeil !) et après, ils font la sourde oreille. Cela fait 3 semaines que notre maison devrait nous etre livrée, et on attend : mm en leur faisant peur pour les pénalités de retard, il s'en fiche ! le conducteur de travaux, son supérieur et toute la clic sont toujours en réunion qd vous les appelez, résultat, les semaines passent et rien ! jamais personne de chez eux ne vient voir l'état d'avancement des travaux : le ravalement s'est terminé et le conducteur de travaux n'est mm pas venu constater ! Franchement, y'a un réel soucis dans le suivi des travaux, méfiez vous des appels de fonds alors que les travaux ne sont pas achevés, revoyez bien votre contrat. Bref, nous on désespère et ces vraiment dommage parce que notre maison est vraiment très belle. En tout cas, ne les choisisez pas ! 30 ans d'expérience, mon oeil !!!! bon courage. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, parce que là, je vous raconte qu'un tt petit morceau de notre calvaire !!