bibi 78
 05/02/07 23:50

78 avenant

Bonsoir,

J'ai quelques avenants coûteux sur ma maison.
Est-il possible, pour retomber sur mes pieds, de retirer des prestations indiquées dans le contrat. ( je suis en CCMI)
Par exemple, est-ce que je peux retirer du carrelage, pour ensuite mettre ce que je veux au sol ?
Vu le prix de pose au m2, je retomberai sans problème sur mes pieds.

Merci de me dire quels sont mes droits.

audrey
 06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat.
Tu aura une moins-value à déduire de ton prix.
Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé et en l'occurence si tu as fait ta reunion technique , qu'il ne vont pas te facturer des modif de contrat de l'order de 120 à 150 euros pour frais de dossier , car généralement une fois que la réunion technique a eu lieu , tu ne peux faire des modif qu'à condition de payer des frais pour ces modif car ça les oblige à refaire tes plans définitifs voir à joindre une annexe à ton permis de contruire à la DDE.

bibi 78
 06/02/07 23:42
en fait, c'est très informel car c'est un petit constructeur. Il emploie néanmoins des sous-traitants peu sérieux et peu compétents !!
Il faut que je fasse les choses finement...
Il a déjà refusé de me donner les coordonnées de la socotec qui s'occupe de mon chantier, socotec qui lui a été imposéeavec la dommage-ouvrage... Et la maçonnerie est loin d'être nette...
Enfin, cela veut dire que pour les avenants, j'ai intérêt à connaître très exactement mes droits.

Quelle galère !!!

Merci pour ta réponse en tout cas. C'est du positif !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum