seve
 06/02/07 11:22

93 constructeur ile de france

Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeurs mon choix se porterais d'avantage sur maison astrale , il s'agit d'une petite entreprise familiale plutot qu'un gros groupe comme maison familiale qui me paraisse pas honnête. Merci de me donner vos avis.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 11:27 par seve.

bersim
 10/02/07 07:51
maisons Astral. En fait société NCMI qui a remplacé vers 2005 ACMI

bersim
 13/02/07 17:28
Je suis aussi en discussion avec eux pour une construction sur Villemomble et n'ait pas d'infos supplémentaires que les précédentes. Ou en étes vous? Nous nous tenons au courant?

seve
 15/02/07 09:07
Bonjour, nous avons finalement pris la décision de conclure avec eux, après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs grosses et petites entreprises, nous avons fait ce choix par rapport au sérieux et surtout au niveau des matériaux et du suivi de chantier. Un de mes voisins a fait construire sa maison avec Astrale et il n'a eu aucun pb tout c'est très bien passée dans les délais prévus au départ.
Voilà nous attendons donc notre RV pour préparation du dossier.

bersim
 16/02/07 00:19
Ils ont construit à coté de chez moi et cela me semble correct. Délai 1 an environ..Bon courage

seve
 16/02/07 22:03
merci, pour maintenant reste le plus dur...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum