mg
 11/02/07 16:47

maison phenix de 1980

bonjour ts le monde
nous avons visite une maion phenix de 1980 ( d'ailleurs aucune apprence exterieur )
ma question est plus sur la charpente metallique paarce qu'elle est un peu rouillee, pour ceux qui en on une de phenix est ce qu'on vous a dis comment l'entretenir et si qq'un a une maison de cette annee je voudrais discuter avec merci de vos reponses

katrancs
 06/08/08 03:59
acheter maison phenix de 1981 ou pas
bonjour,
J' ai visité une maison type phenixd e 1981, elle a l'air plutôt bien avec double vitrage jolie toiture et hormis la tapisserie type 70's, elle a l'air propre.
Mais j'ai quand même des craintes à cause d'une fente dans le crépis d'un mur extérieur, ca a l'air tres localisé donc je me dis que c juste le crépis mais ca me fait peur.
Il y a aussi le problème du systeme de fermeture de deux fenêtres qui flanche, je pensais juste changer le mécanisme mais elles ont l'air d'être faites en un blocsolifaire, y a t-il possiblité de ne changer de le mécanisme ou dois-je tout changer, et à quel prix?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 04:00 par katrancs.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum