J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construction a été une véritable épreuve de force. : Voici le début de l'histoire (c'est un peu long à lire mais si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas a laisser une adresse pour avoir plus de détails): [
notrenouvellemaison.blogspot.com]
[
notrenouvellemaison.blogspot.com] par exemple
Dire que tout ceux que l'on connaissait qui avaient fait construire par eux il y a 4-5 ans étaient satisfait...
On ne parle pas non plus du parrainage bidon... Il faut vraiment éviter ce constructeur qui se moque littéralement de ses clients
Je déconseille aussi Cléverte par un manque de sérieux trop important: déjà en allant les voir, leur descriptif est trop succinct et le commercial ne paraissait pas sérieux. Ils font aussi construire un lotissement en face de chez moi et une dalle de béton vient de s'écrouler... Ca fait peur.
Dans le lotissement où j'ai fait construire, il y avait pas mal de maison Extraco et il n'y pas l'air d'avoir trop de problèmes. J'ai d'ailleurs fait construire avec Extraco il y a 8-9 ans (pendant une période de redressement jusdiciaire...) et tout était allé parfaitement. Je n'ai rien a dire sur eux: ils ont des chef de chantiers compétents et qui viennent sur le le terrain (pas comme Demeures de Provinces!)
Sinon, en sérieux mais cher, il y a Coudrelle (à Caer) ou ensuite des maitres d'oeuvres...
Bon courage pour trouver le bon au juste prix!