Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse.
Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas très sérieuse
En effet, après nous avoir fait miroiter un superbe catalogue, nous n'avons que déchanté! => heureusement pour nous que nous n'avons pas signé, car les personnes que nous avons rencontrées étaient réellement peu sérieuses! => Nous avons même eu droit à un RDV où le commercial n'est pas venu, sans même un mot d'excuses, alors quand ça commence comme ça, que penser du reste! et puis plus tard j'ai lu ce qu'il y avait sur internet, et là, je me suis dit que j'avais bien fait de na pas m'apesantir avec maison france confort.
Quant à Maison Malet, leurs maisons sont correctes, et nous en avons visité des "en cours" et une terminée et habitée. Le seul pB c'est leur prix. Celui de base est presque "pas cher", mais quand on rajoute la DO, et tous les petits plus qui personnalisent la maison, alors là les + values sont elles très chères.
Ce n'est ni pour la qualité, ni sur le contact commercial que nous avons trouvé correct que nous avons laissé tombé, mais sur le prix pour Maisons Malet.
Bon courrage à vous, nous nous n'avons toujours pas trouvé la perle rare!!!