Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe quoi et d insulter les gens comme tu le fais tourne ta langue 7 fois ds ta bouche avant de balancer un message qui ne correspond a rien et je pese mes mots.
J ai signe un compromis de vente d un terrain qui est sous condition BDF sans le savoir. L agence immobiliere a omis de me faire signer le plan de masse qui confirme que je suis BDF et a aussi omis de me dire que mon projet serais soumis a l accord des BDF. Ou vois tu que le vendeur n a rien a se reprocher alors qu il n a pas preciser a l agence immobiliere que le lotissement est soumis a l accord BDF ? Pour enfoncer le cloum je ne suis pas completement debile, j ai effectivement choisi mon terrain avant de choisir mon modele de maison !!!
Toi qui est si malin ! tu signes un compromis de vente d un terrain, tu lis le reglement du lotissement et tu choisis le modele de ta maison. Tu t imagines deja ds ta futur maison et la boom ton constructeur te dit c est pas possible on est BDF donc pas de L, de decroche, ils veulent juste un cube !!!!!! Si t avais su a la vente voir meme a la visite du terrain que tu etais BDF la tu te serais dit Attention probleme, je ne vais pas pouvoir faire ce que je souhaite. A partir de la tu decide d acheter ou pas le terrain!!! Toute personne intelligente penserais la meme chose!!