bibi 78
 27/02/07 15:29

78 étanchéité toit terrasse

Bonjour,

J'ai une terrase au dessus d'une pièce à vivre. Cette terrasse fait 12m2 environ. Au départ, le constructeur devait remonter une rangée de parpaings sur le bord de la terrase, pour a priori remonter l'étanchéité et mettre des plinthes. Hier, il m'a dit que finalement, il ne remontait pas d'une rangée ( problème esthétique ?) Du coup, je ne sais pas comment l'étanchéité est faite et il ne m'explique pas grand chose.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les diverses solutions, l'évacuation de l'eau de pluie etc...

Merci beaucoup

gibus
 04/06/07 22:33
22
salut savez vous comment est réalisé votre étanchéité maintenant. je veux moi aussi réaliser une étanchéité sur une terrasse avec en dessous le garage.
merci

fred
 05/06/07 20:25
1 I 2

soit sur la fig 1 il vous met une gouttiere ou sur la fig 2 il monte un muret de brique sur la dalle il met un papier goudron qui remonte légèrement sur la brique pour l'évacuation c'est le papier goudron qui peut drainer l'eau sur le toit mais après il faut l'évacuer par un tuyau de descente n'étant pas sur le lieu je pense que l'artisan est un pro

fred
 05/06/07 20:28
I

fred
 05/06/07 20:31
EXCUSER MES CROQUIS MAIS JE NE PEUT PAS LES CONFIGURER CORECTEMENT UNE FOIS ENVOYER IL FAUT LES DECALER

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum