lilou
 03/03/07 09:38

27 le bt01

voilà connaissez vous des constructeurs qui ne pratiquent pas le bt01 car à entendre celui que j'ai vu ils le font tous...

peterparker
 04/03/07 20:23
non le mien ne le pratique pas. IL NE FAUT PAS ACCEPTER CETTE PRATIQUE et exiger un prix ferme.

Ceux qui commandent une voiture neuve ont ils une variation du prix parce qu'entre la commande et la livraison le prix du metal ou des pneus a augmenter?!!!!

C'est une porte ouverte a de la magouille. Prix ferme et definitif sinon bye bye

steph
 27/03/07 13:55
Bonjour,

En ce qui nous concerne le constructeur nous a proposé un prix ferme et définitif pendant 7 mois, c'est à dire que entre le moment de la signature du contrat de construction et l'accéptation du permi de construire, il ne devait pas y avoir plus de 7 mois, autrement le taux BT01 était appliqué, à toi de négocier avec le constructeur, certains peuvent allé jusqu'a 10 mois.

Bonne chance.

peterparker
 27/03/07 18:09
Attention parce les prix s'entendent entre la signature du CCMI et l'ouverture du chantier...

sophie
 27/03/07 20:28
Pas forcément moi c'est comme steph, c'est entre la signature du contrat et la date la plus tardive entre l'obtention des prêts ou du permis de construire. Tout dépend du contrat que l'on signe !

peterparker
 27/03/07 23:10
J'ai un doute, La loi c'est soit une fois toutes conditions suspensives levées ou l'ouverture du chantier, il faut que je verifie;

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum