bonjour a tous je m apprete a signer chez eux.
Mais j ai de part d autre constructeur eu de mauvais ecchos.
kk un a t il deja entendu paler de se constructeur
merci d avance pr vos reponses
Désolé de ne pouvoir t'apporter de réponse à ta question, dans la mesure où je me pose la meme.
J'ai effectivement rencontré un commercial à l'agence de Lens, mais comme je n'arrive pas à avoir d'échos sur leur travail, je suis assez sceptique.
Bon courage pour tes recherches et n'hesite pas à les publier ici ;-)
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain).
Le contact avec le commercial a été trés plaisant mais nous n'avons pas signé avec eux car ils avaient du mal à formaliser nos ébauches de plans et à tenir compte de nos souhaits. Il semblait également difficile de visiter des chantiers en cours ou d'obtenir des adresses de maisons terminées.
Nous avions également rencontré Habitat Concept à Beaurains (mais n'avons pas signé avec eux) et un autre constructeur prés d'Arras.
Bon courage dans vos recherches.
bjr et merci pr vos reponses
Nous sommes en cours de négociation avec eu et un autre contructeur( c la finale lol).
Nous avons visité des chantiers en cours de réalisation et des chantiers terminés apparement tt semble correct.
le tarif a l air lui aussi correct nous avons rdv jeudi pr une premiere etude precise de tarif
a bientot et bonne construction
Bonne chance à toi pour la suite, si tu trouves le constructeur idéal, sérieux, efficace, soigneux, rapide et pas cher, je suis bien évidemment preneur ;-)
Cher SPUD
J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction
Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches.
Je reste donc "assez confiant"
A voir donc