arno3062
 23/03/07 20:26

62 qui connait maison et villas d aujourd hui svp

bonjour a tous je m apprete a signer chez eux.
Mais j ai de part d autre constructeur eu de mauvais ecchos.
kk un a t il deja entendu paler de se constructeur
merci d avance pr vos reponses

spud
 10/04/07 16:38
Bonjour,

Désolé de ne pouvoir t'apporter de réponse à ta question, dans la mesure où je me pose la meme.
J'ai effectivement rencontré un commercial à l'agence de Lens, mais comme je n'arrive pas à avoir d'échos sur leur travail, je suis assez sceptique.

Bon courage pour tes recherches et n'hesite pas à les publier ici ;-)

A+

SPUD

philippe5962
 10/04/07 23:41
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain).
Le contact avec le commercial a été trés plaisant mais nous n'avons pas signé avec eux car ils avaient du mal à formaliser nos ébauches de plans et à tenir compte de nos souhaits. Il semblait également difficile de visiter des chantiers en cours ou d'obtenir des adresses de maisons terminées.
Nous avions également rencontré Habitat Concept à Beaurains (mais n'avons pas signé avec eux) et un autre constructeur prés d'Arras.
Bon courage dans vos recherches.

arno3062
 11/04/07 12:39
bjr et merci pr vos reponses
Nous sommes en cours de négociation avec eu et un autre contructeur( c la finale lol).
Nous avons visité des chantiers en cours de réalisation et des chantiers terminés apparement tt semble correct.
le tarif a l air lui aussi correct nous avons rdv jeudi pr une premiere etude precise de tarif
a bientot et bonne construction

spud
 11/04/07 13:37
Bonne chance à toi pour la suite, si tu trouves le constructeur idéal, sérieux, efficace, soigneux, rapide et pas cher, je suis bien évidemment preneur ;-)

A+

SPUD62

arno3062
 11/04/07 18:33
Cher SPUD
J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction
Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches.
Je reste donc "assez confiant"
A voir donc

Bonne construction

spud
 12/04/07 09:35
Merci pour ces infos, si tu es en mesure de me transmettre les photos, j'en serai ravi ;-)

A+

SPUD62

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum