GIEL - Dommage-Ouvrage
Bonjour Giel,
Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du conducteur de travaux... mais aucune réponse à nos courriers... parait-il que ces derniers sont renvoyés au conducteur de travaux dont nous dépendons et que nous ne devons attendre aucune réponse du constructeur... est-ce normal ?
Ma question porte sur la dommage-ouvrage, malgré la visite du conducteur de travaux qui remonte maintenant à plus d'un mois... et malgré les promesses, nous ne voyons venir personne^pour remédier aux malfacons !!!! Nous venons de signifier au conducteur de travaux que nous allions faire appel à la dommage ouvrage mais ce dernier vient de nous dire que nous ne pourrions pas car il faut que la maison soit construite depuis plus d'un an ... est-ce vrai ? Nous voudrions également savoir si vous pourriez nous dire si il est normal que notre enduit côté ouest de la maison verdisses... il a commencer à verdir au niveau du coffrage des volets roulants et à présent, il y a des points de verdissure sur tout le mur... qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre réponse, nous sommes un peu désemparés quand nous voyons la manière d'agir de notre constructeur et de son conducteur de travaux... merci encore.