JMDANN
 15/04/07 21:05

24

Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures occitanes ?

Merci d'avance pour les renseignements que vous pouurriez me donner.

Cordialement

JMDANN

dd24
 23/07/07 19:44
Bonjour,
je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO.

Ma maison actuelle (demeure occitanes) à 5 ans et se dégrade vite. les plafond sont fissurés et les menuisserie sont trés bas de gamme. Elle supporte difficilement l'épreuve du temps. D'une manière générale ces maisons semble faite à l'économie car tous se dégrade trop vite (robinets, serrures, portes).

Concernant COPRECO, ils ont un exelent service commercial....mais la partie technique laisse vraiment à désirer. Pas tant sur les prestations, mais plutot sur la réactivité face à un problème. En moyenne il faut 8 jours pour que le conducteur de travaux rappel....Les solutions techniques employées semble fiables et epprouvées et les matériaux plutot de bonne facture. J'ai rencontré plusieurs propriétaire de maison COPRECO, tous sont unanime sur le fait que si la contruction est faite sérieusement, il sont vraiment mauvais sur le SAV .... est ce par péché d'orgueil...?

Un conseil : ne pas accepter de mettre en dehors du contrat de construction le lot terrassement/assainissement/accès car en cas de soucis ils ne se sentent pas vraiment concernés....mon chantier a pris 3 mois de retard à cause de cela...dont 1 mois juste pour qu'il me rappel....impressionnant.

Cordialement

ZORA
 20/08/09 22:12
JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> pouurriez me donner.
>
> Cordialement
>
> JMDANN
je connais très bien les Maisons COPRECO car j'en ai 1 depuis 2007. Enfin elle s'appelle désiré car j'ai commencé les papiers administratifs en novembre 2005 à vous de calculer?
Pour ce qui est de la construction c'est une catastrophe il faut être sur le terrain le plus souvent possible car les artisans ne sont pas capables de respecter le projet il y en a même qui s'acage carrément le chantier surtout la menuiserie et les PVC extérieurs. Certains ce permettent de vous dire que si nous ne sommes pas contents nous pouvons faire le travail nous même.
Pour ce qui est du SAV là c'est une horreur, malgré plusieurs recommandées pour des finitions inacceptables les responsables de COPRECO ont toujours raison.
Actuellement ma maison à 2 ans les plafonds se fissures dans toutes les pièces, la soupape des WC dégage une odeur de m....e dans le salon ce qui est très agréable pour recevoir.
En résumé je suis très contente des maisons COPRECO, le jour ou j'ai choisi ce pavillonneur c'est la plus grosse erreur de ma vie.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum