charlyc597
 17/04/07 11:48

contrat de construction

> bonjour ,
> je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit
> je suis entrain de construire une maison individuelle
> cette maison dois etre en demi niveau
> après que le commercial se soit rendu sur mon terrain , il m'a affirmé que ma construction ne necessitait pas de vide sanitaire et m'a donc damandé un prix
> aujourd'hui , le terrassement a été fait et les fondations sont coulée
> le responsable technique du constructeur m'a appelé pour me dire qu'il fallait un vide sanitaire sous la maison car le terrain ne permettait pas cette construction sans ce vide sanitaire
> il m'a aussi dit que le commercial ne pouvait pas voir ceci sans avoir pris les mesures du terrain
> il me réclame donc 4500 euros pour continuer la construction
> pouvez vous me dire ce que je peux faire
> merci

zabou0017
 17/04/07 14:15
Bonjour,

Aller sur le site de l'aamoi, dans la rubrique info, prix ferme. Tout y est.
Bon courage pour la suite

seb59660
 17/04/07 16:30
Refusez ils n'ont qu'à prévoir une étude de sol avant de démarrer c'est leur faute c'est à eux à réparer l'erreur

stef21
 17/04/07 17:36
21
Bonjour,

Nous avons signé notre contrat en juillet 06. Le constructeur a sondé notre terrain en aout : aucun souci, terrain impeccable avec de la bonne terre. En novembre, grosse pluie, terrain innondé !!! Obligé de rajouter un vide sanitaire. Nous avons négocié le vide sanitaire à moitié prix, 2900€ au lieu de 6000.

Bon courage.

peterparker
 17/04/07 23:16
21
Refuse, tu ne crains rien, dans un CCMi le prix est frme dans le sens ou c'est au constructeur de te chiffrer le bon prix dès le depart. Et adhère a l'AAMOI ca t'aidera vu comment c'est parti

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum